Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Hebergeur d'image

samedi 23 février 2013

Fairy of the spring












Tube de choix. J'ai utilisé un tube par José Cano, ici

Scrap kit (PTU) FairyDust par amymarie  ici

Masque 4 Misfits Choice Masks par Tonia, disponible ici


On commence.

1 Fichier - ouvrir une nouvelle image 600x600 blanc.

2 Fichier - ouvrir élément 4
Copier/colle comme nouveau calque.
Redimensionné à 120%

3 calque nouveau calque raster
Sélection – sélectionner tout
Fichier ouvrir papier 4
Coller dans la sélection

4 fichier charger masque 4
Réglage sur luminance d'origine
Dupliqué votre masque 3 fois et fusionner les ensemble

5 Fichier – ouvrir élément 4
Copier/coller comme nouveau calque
Redimensionné à 95%


6 Fichier – ouvrir élément 9
Copier/coller comme nouveau calque
Redimensionné à 95%

7 Fichier – ouvrir élément 22
Copier/coller comme nouveau calque
Déplacer vers le haut
Voir tag

8 Fichier – ouvrir élément 46
Copier/coller comme nouveau calque
Déplacer sur la gauche de votre tag
Calque dupliqué -
Image miroir –image renversé


9 Fichier – ouvrir votre tube
Copier coller comme nouveau calque
Redimensionné si nécessaire

10 fichier – ouvrir élément 24
copier/coller comme nouveau calque
Et placer comme sur mon tag.
Réglage netteté - netteté

11 fichier – ouvrir élément 83
copier/coller comme nouveau calque
Placer en bas droite de votre cadre
Voir tag

12 fichier – ouvrir élément 21
copier/coller comme nouveau calque
Redimensionné 65%
Et placer tout en bas gauche de votre créa
Voir tag

13 fichier – ouvrir élément 52
copier/coller comme nouveau calque
Redimensionné 65%
Et placer comme sur mon tag.

14 fichier – ouvrir élément 72
copier/coller comme nouveau calque
Redimensionné 40%
Et placer comme sur mon tag.

15 fichier – ouvrir élément 58
copier/coller comme nouveau calque
Redimensionné 40%
Et placer comme sur mon tag.

16 fichier – ouvrir élément 84
copier/coller comme nouveau calque
Et placer en bas gauche
Voir tag

17 fichier – ouvrir élément 79
copier/coller comme nouveau calque
Redimensionné 40%
Et placer comme sur mon tag.

18 fichier – ouvrir élément 64
copier/coller comme nouveau calque
Redimensionné 40%
Et placer comme sur mon tag.

19 fichier – ouvrir élément 45
copier/coller comme nouveau calque
Redimensionné à 50%
Et placer comme sur mon tag.

20 fichier – ouvrir élément 56
copier/coller comme nouveau calque
Redimensionné à 40%
Et placer comme sur mon tag.


21 fichier – ouvrir élément 42
copier/coller comme nouveau calque
Redimensionné à 25%
Calque dupliqué
Et placer comme sur mon tag.

22 fichier – ouvrir élément 78
copier/coller comme nouveau calque
Redimensionné à 40%
Et placer comme sur mon tag.

23 fichier – ouvrir élément 7
copier/coller comme nouveau calque
Redimensionné à 25%
Et placer comme sur mon tag

24 Placez vous sur votre calque raster d'origine (blanc)
Fichier – ouvrir élément 23
copier/coller comme nouveau calque
Déplacer en bas gauche de votre tag
Calque dupliqué – image miroir – image renversé

25 Ajouter votre signature et droit d'auteur
Enregistre au format png ou jepg

Voila votre tag est terminé
J'espère que la réalisation de celui-ci vous a plu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire